Signaler une situation d'urgence

Qu'est-ce qu'une situation d'urgence ?

Une situation d'urgence est un événement imprévu qui nécessite la livraison en urgence de produits ou l'expertise de Mediq. Cela peut englober les cas suivants :

  • Menace pour le bien-être physique des patients et/ou collaborateurs. Les catastrophes et accidents graves (selon la définition de l'article 1 de la Loi Brzo) en sont des exemples. Le stock normal d'un établissement de soin peut paraître insuffisant pour le nombre de patients.
  • Risque de dommages importants, aussi bien matériels que financiers, par exemple si la situation d'urgence entrave considérablement la poursuite des activités.
  • Vous ne pouvez signaler une situation d'urgence lorsqu'un événement n'est pas imprévu et ne comporte aucun risque pour le bien-être physique des patients et/ou collaborateurs ni de dommages importants. 


Signaler une situation d'urgence

Vous pouvez signaler les situations d'urgence par téléphone au +32 (0)2 725 1880.

Après votre signalement, Mediq étudie la gravité de la situation d'urgence, les produits nécessaires ainsi que leur disponibilité ou celle des alternatives éventuelles. Nous veillons ensuite à ce que les produits vous soient livrés en urgence, dans les plus brefs délais.

À l'issue du traitement de la situation d'urgence, nous évaluons ensemble comment cela s'est déroulé et quels sont les éventuels points d'amélioration.

X

Mediq.be utilise des cookies

Afin que le site Web Mediq fonctionne correctement et vous offre la meilleure expérience en ligne, nous utilisons des cookies analytiques et fonctionnels. En savoir plus sur la politique des cookies..



Continuer